L’AFP : Tous sur le Pont

afpL’Association des Festivités Peyrolaises a débuté l’année avec son grand Loto qui attire de
plus en plus de monde et s’est encore une fois avéré être une belle manifestation. Plus de 300 personnes s’étaient déplacées pour gagner les nombreux lots, le tout dans une ambiance des plus conviviales et une animation dynamique de la part des organisateurs.

On retrouvait ensuite l’AFP le samedi 4 juin dernier au Théâtre de Verdure pour une soirée bodega qui fut une belle réussite, avec là encore des animations, des décors, de quoi se restaurer et guincher à volonté. En juin, la retransmission des matches de l’équipe de France dans le cadre de l’Euro 2016 a attiré de plus en plus de monde au fil de la progression des «bleus» lors de cette compétition.

Convivialité, partage, tout ce qu’il fallait pour éviter de rester seul devant son écran. Là encore, l’initiative est à féliciter. Enfin l’été s’est en partie terminé les 19; 20 et 21 août derniers pour la traditionnelle fête votive avec ses animations qui ont fait de cette manifestation populaire une véritable réussite que ce soit pour l’ambiance (malgré le temps du samedi) ou pour toutes les animations proposées par le comité tout au long de ces trois jours. Que d’énergie et d’imagination pour porter tous ces projets, bravo à cette équipe de jeunes du village pour ces belles réussites.