Le repas des aînés (et les activités du CCAS)

Les activités du CCAS

L’opération brioches

Comme chaque année, l’équipe du CCAS de Saint Julien de Peyrolas relaye l’Opération Brioches organisée par l’UDAPEI 30 (Associations des parents de personnes handicapées mentales et de leurs amis).

En achetant une brioche, vous avez soutenu concrètement leurs projets. Cette année, nous avons pu recueillir 1802,42 euros. Grâce à vous, de nombreuses actions verront le jour : acquisition d’équipements pour les établissements, financement d’activités de loisirs… Ces actions répondent aux souhaits des personnes handicapées et vont dans le sens d’une société plus inclusive.

La semaine bleue

C’est avec beaucoup de plaisir que cette année encore nous avons mis à l’honneur les personnes âgées dans le cadre de la semaine bleue dont le thème était « à tout âge : faire société ».
Nous avons été heureux de pouvoir partager ce moment de convivialité avec les communes voisines.
Une pièce de théâtre a été présentée par « la troupe sauvage » de Boug Saint Andéol et suivie d’un petit goûter.

Le repas des aînés

repas_ainesLe CCAS consacre une partie de son budget aux ainés non seulement à travers un repas festif qui leur est offert, mais aussi par un panier garni que les personnes de 68 ans et plus ont reçu.

Cette année, cette journée a été particulièrement appréciée grâce à un nouveau spectacle musical proposé par la troupe « Pacific Spectacle » et à de délicieux petits plats concoctés par « le Petit Bedon » qui nous ont réchauffé le cœur et les papilles.