Loto animé de l’AFP

L’Association des Festivités.Peyrolaise a organisé son 3ème  LOTO Géant et Animé.
LOTO GEANT : le mot n’est pas usurpé au vu de la qualité et de la valeur des lots proposés. Cette manifestation, organisée de mains de maître, a attiré la foule des grands jours. Les joueurs, pour l’occasion, se sont déplacés de plusieurs départements voisins en n’hésitant pas à parcourir plus de 40 km pour être présents à l’évènement.

Devant l’affluence qu’ils avaient eu du mal à prévoir, cette jeune équipe a dû faire preuve d’imagination et de rapidité pour trouver au plus vite des tables et sièges supplémentaires. A cette occasion, l’AFP s’excuse auprès des personnes qu’elle a dû refuser par souci de sécurité.

LOTO ANIME : On peut l’affirmer. Afin de débuter cet après-midi dans les meilleures conditions, une animation musicale et originale a été proposée à tous les joueurs. Ceux-ci ont répondu de brillante manière en participant aux diverses sollicitations mises en œuvre par l’animateur.

Encore un bel évènement réussi et un succès grandissant grâce à l’expérience des bénévoles qui constituent cette association, sous la houlette du Président qui n’en est plus à son coup d’essai.

Nul doute qu’ils sauront s’appuyer sur cette expérience pour organiser le prochain évènement qu’ils annoncent unique en son genre et inoubliable…. En un mot, à ne pas rater !!!

Plus d’information sur le site de l’AFPeyrolaise ou sur leur site Facebook.