SPECTACULAIRE, la 2ème édition du RAID ACCRO-PEYROLAIS

Nouvelle Édition du Raid partant du Parc Accro-branches de Christine et Pierre Duz en passant par la rivière, les gorges et la plaine de l’Ardèche, Traversant les villages de St Martin d’Ardèche, Aigueze et St Julien de Peyrolas.
Ce 1er avril, 120 équipes ont pris le départ sous la pluie mais dans une joyeuse ambiance. Ces sportifs, courageux et intrépides, ont réalisé leurs parcours dans la boue et l’eau froide, passant successivement de la course à pied au canoé-kayak, de la course d’orientation au filet dans les branches et au VTT.
Saluons les signaleurs et la formidable entraide du Club de canoë de St Martin. Tous solidaires : coureurs, bénévoles et organisateurs (LOUP & Culture Patrimoine en Peyrolais) ont relevé ce défi.
Pour se remettre de tant d’émotions, Maximin, notre maraicher bio local, avait préparé un bon repas arrosé de l’excellent vin de la cave coopérative de St Julien “le Gairidel”.
Remerciement à tous : Bénévoles, Sponsors, Sportifs, Maires, Propriétaires des terrains traversés, pour la réussite de cet évènement soutenu par le Conseil Départemental représenté par Mr Christophe SERRE et l’Agglomération du Gard-Rhodanien.
Plus aucun doute, cette manifestation va se pérenniser et devenir LE rendez-vous incontournable de chaque printemps; PEYROCOURT et PEYROLONG ont un bel avenir devant eux. Chaque nouvelle édition nous fera découvrir notre patrimoine local lors de nouveaux parcours et créera de solides liens entre nos communes, nos régions et les personnes qui y participeront.
A l’année prochaine!.