Encore un super loto pour l’Association des Festivités Peyrolaises

l’AFP(Association des Festivités Peyrolaises) a, encore une fois frappé fort. En effet, elle a démarré l’année 2018 avec son désormais célèbre loto géant qui, malgré une légère baisse du nombre de participants, (principalement due au changement de date de dernière minute) a été un franc succès.
De nombreuses quines, doubles-quines et autres cartons pleins sont venus jalonner cette après-midi de jeu et de gains. Les nombreux lots de qualité, aussi variés les uns que les autres, ont fait le bonheur des plus chanceux. Une belle après-midi à reprogrammer les années qui viennent.
l’AFP se prépare pour les 17, 18 et 19 août, dates retenues pour la traditionnelle fête votive qui vous proposera, encore une fois un programme de qualité et de nombreuses surprises.
Tout ce programme bien fourni n’empêche pas les membres de l’association de réfléchir à l’organisation de nouvelles manifestations pour notre village. Plus d’informations à venir dans les prochaines semaines. Tous ces bénévoles, à qui il est bon de tirer un grand coup de chapeau, vous remercient pour la confiance que vous leur accordez.