FORMIDABLE TROISIÈME ÉDITION DU RAID ACCRO-PEYROLAIS

raid3Beau temps et joyeuse ambiance pour cette troisième édition du Raid Accro-Peyrolais en ce Samedi7 avril 2018. Ce sont 350 participants, venus de 23 départements différents, qui se sont retrouvés pour participer à cette nouvelle rencontre sportive.
A 10 heures, le départ a été donné. Les concurrents des deux courses Peyrolong et Peyrocourt ont enchaîné : canoë-kayak, course à pied et course d’orientation dans les villages de St Julien de Peyrolas, Aiguèze, St Martin d’Ardèche, VTT dans la forêt de la Boissonnade, parcours dans les arbres et luge sur le parc d’Accroche Aventure.
raidCeux du Peyrokid, après une course d’orientation dans le village de St julien de Peyrolas, se sont distingués dans divers ateliers sur le parc. les amateurs de marche ont fait une randonnée Orientation dans le village d’Aiguèze et ses alentours.
Les exposants du petit marché local ont présenté leurs délicieuses productions et animations.
Ensuite, tous ont pu se régaler d’un bon repas préparé par Maximin autour d’une table dans une chaleureuse ambiance de Partage et d’Amitié.
A 16h, c’était la remise des prix avec Mme Carole Bergeri, Conseillère Départementale et Mr
René Fabrègue, Maire de St Julien de Peyrolas.
Félicitations à tous.
Un grand MERCI aux sportifs, sponsors, signaleurs, maires, propriétaires des terrains traversés, exposants du petit marché pour cette magnifique journée soutenue par le Conseil Départemental en la présence de Mme Carole Bergeri, à l’agglomération du Gard Rhodanien et les mairies, en particulier celles de St Julien de Peyrolas et de St Martin d’Ardèche, ainsi qu’au club de canoë-kayak qui assure la sécurité sur l’eau, ABACA Canoë qui nous prête gracieusement le matériel, Maximin, Christine et Pierre qui s’investissent énormément dans cet événement et qui nous accueillent sur leur parc et enfin aux bénévoles des associations LOUP et “Culture et Patrimoine en Peyrolais”.
A l’année prochaine ….