Août/septembre 2018, Remise à niveau de voiries

voiriesSuite aux évènements d’août, beaucoup de voiries ont été partiellement ou totalement emportées. Devant l’urgence de la situation, il nous était important d’en remettre la majorité en service dans un laps de temps suffisamment court pour que les riverains ne subissent pas de contraintes supplémentaires.
canelleIl en va ainsi des chemins de la cannelle, du chemin des lavandes, de l’impasse derrière le Pied, de l’impasse des charretiers, du chemin de Moze, de l’impasse de la tuilerie, et des chemins de la Jonade sud et nord. Cela faisait beaucoup et l’enveloppe budgétaire prévue pour l’entretien régulier de 100 000 euros n’a pas suffi.
L’entreprise Carminati a procédé au revêtement des chaussées et l’entreprise Perez a principalement été mise à contribution pour le déblaiement, les enrochements et tous les travaux de consolidation de ces voiries.
travaux_ch_lapparanCela nous a pris plus d’un voiries_lavandesmois et tout n’est pas encore revenu à la normale. Certains fossés ou talus seront entrepris prochainement après que les finances nécessaires aient été trouvées.