Vous avez certainement dû le remarquer si vous vous êtes promenés dans le cœur du village. Les containers à ordures ont été mis en discrétion derrière des panneaux aux couleurs vives et chatoyantes. Mais d’où proviennent ces œuvres d’artistes ? Tout simplement, de l’imagination des enfants de l’école qui, à l’occasion des NAP se sont vus confier une mission de la plus grande importance ‘transformer un recoin disgracieux en symbole de gaieté’.

C’est devant une assistance bien garnie que M. le Maire a présenté ses vœux et ceux du conseil municipal aux peyrolais et peyrolaises.

Vous avez sûrement remarqué sur votre dernière facture qu’un petit encart vous invitait à payer votre facture en ligne. Effectivement, vous pouvez, désormais, effectuer cette démarche en allant sur le site dédié à cette opération: https://www.tipi.budget.gouv.fr

Lors de sa séance du 15 novembre 2017, le conseil municipal, à la majorité des élus, a voté favorablement l’adhésion de la commune au CNAS (Comité National d'Action Sociale). Mais savez-vous ce qu’est le CNAS ?

Suite à la demande des riverains, de plus en plus inquiets de la vitesse pratiquée rue de la vieille route, un ralentisseur a dû être installé. La pente étant pratiquement nulle à cet endroit, cela a été possible mais ce n’est pas le cas dans toutes les rues du village. C’est pour cette raison que, dans l’intérêt de tous, nous demandons aux usagers de respecter la limitation de vitesse qui est de 30km/h dans tout le village. Nous ne pouvons mettre des dos d’âne dans toutes nos rues….