vendredi, juin 22, 2018

La commémoration du soixante et treizième anniversaire de la victoire mettant fin à la seconde guerre mondiale, s’est déroulée par un temps subitement redevenu clément pour la circonstance.

Coup dur sur les pins de la boissonade ; En effet, si vous êtes allé vous promener dans les pins de la boissonade ou si tout simplement êtes allé à Salazac, vous avez pu constater que les résineux de la foret communale de Saint Julien sont en train de dépérir.

Cela était nécessaire d’un point de vue sécurité mais également souhaitable esthétiquement parlant, le mur des bourgades a été l’objet d’une remise à neuf en bonne et due forme.

Nous l’avions inscrit sur notre profession de foi, lors de la campagne municipale et c’était un des points qui nous tenait particulièrement à cœur : L’instauration, au sein de la vie municipale, d’un conseil municipal des jeunes.

Vous n’êtes pas sans savoir que d’importants travaux ont été entrepris dans le cadre de l’extension du réseau d’assainissement, au quartier font d’orgues. Ces travaux, aujourd’hui, touchent à leur fin. A ce titre, la mise en service de cette extension devrait être effective aux alentours du 1er juillet 2018.