jeudi, septembre 20, 2018

Après avoir été reporté à plusieurs reprises pour des raisons diverses, le projet de mise à l’assainissement collectif des quartiers du Compère, des Beaumasses, du Colombier, de Font d’Orgues, de Garidel et de la Devèze est terminé. Il sera réceptionné courant septembre ou octobre.

Cette fin d’année scolaire a, de nouveau, été le théâtre d’une petite manifestation bien agréable. Cette fois-ci, c’est Martine Dieudonné qui a fait valoir ses droits à la retraite et c’est devant une assistance bien sympathique que s’est déroulée cette petite cérémonie.

Les travaux avancent au niveau de la citerne et du hangar. En effet, après que les murs aient été érigés et quelques semaines d’attente, le hangar s’est vu recouvert de sa toiture. Il en arrive donc dans sa phase d’achèvement avec la pose très prochaine des portails et tout le lot de serrurerie et menuiserie. Il sera terminé lorsque les murs auront été enduits de leur revêtement définitif.

La commémoration du soixante et treizième anniversaire de la victoire mettant fin à la seconde guerre mondiale, s’est déroulée par un temps subitement redevenu clément pour la circonstance.

Coup dur sur les pins de la boissonade ; En effet, si vous êtes allé vous promener dans les pins de la boissonade ou si tout simplement êtes allé à Salazac, vous avez pu constater que les résineux de la foret communale de Saint Julien sont en train de dépérir.