mardi, mai 26, 2020

Après plusieurs échanges avec l’agglomération du Gard Rhodanien, qui confie les travaux à l’association d’insertion «Passe Muraille», nous avons pu programmer la pose des caillebotis sur le fossé de la rue des près.

Comme nous vous l’avions annoncé à plusieurs reprises, la compétence relative aux réseaux d’eau et d’assainissement a été transférée, le 1er janvier 2020, à la Communauté d’Agglomération du Gard Rhodanien.

Lors de sa séance du 16 juillet 2019, le conseil municipal, à l’unanimité, avait accepté le règlement intérieur du cimetière communal nouvellement rédigé. Dans ce règlement et plus précisément dans son article 8, il est fait mention d’un jardin du souvenir destiné à répandre les cendres de défunts selon les souhaits de la famille.

Nous vous avons maintes fois relaté les difficultés rencontrées pour la mise aux normes de nos établissements publics. Cela ne nous empêche pas d’avancer dans cette démarche afin, si on ne peut l’atteindre, de se rapprocher, autant que faire se peut, de la perfection.