Accueil

Mairie de Saint Julien de Peyrolas

11, grand rue

30760 Saint Julien de Peyrolas

 

Accueil

Tel   :  04 66 82 18 68

Fax  :  04 66 89 58 77

accueil@saintjuliendepeyrolas.fr

Secrétariat

Fax  :  04 66 82 30 60

secretariat@saintjuliendepeyrolas.fr

Eau/SIGAC

Tel   :  04 66 50 86 67

sigac@saintjuliendepeyrolas.fr

CCAS

Tel   :  04 66 79 98 71

ccas@saintjuliendepeyrolas.fr

 

Horaires d’ouverture

Le matin : de 8h à 12h

(du lundi au vendredi)

L’après-midi : de 14h à 17h30

(le lundi et le jeudi)

en_un_clic
conseil_municipal
bulletin_municipal
derniere_minute

Borne WIFI 

Depuis début décembre, une borne WIFI a été installée sur la façade nord de l’église, place du donjon.

Initiée par la communauté d’agglomération du Gard Rhodanien, cette opération est destinée, avant tout, à favoriser la communication et l’accès aux réseaux. Pour accéder à ce service et afin de le sécuriser, une adresse mail vous sera demandée. Nous restons persuadés que vous comprendrez aisément le sens de cette démarche et vous souhaitons bon web.

Nous vous informons que les accès aux logiciels ARG Famille et ARG Loisirs seront indisponibles du vendredi 6 décembre à partir de 14H00 jusqu’au lundi 9 décembre inclus en raison d’une opération de maintenance, visant à tester la migration de la version 19 de TIPI-PayFiP prévue par la DGFIP le 9 décembre incluant le passage au protocole TLS 1.2 rendu obligatoire par le renforcement de la sécurité des échanges internet avec les partenaires de la DGFIP.

seisme
enedis_elagage

Remise des écharpes aux jeunes élus

C’est dans une ambiance de franche convivialité et devant une belle assistance que s’est déroulée la première cérémonie de remise des écharpes aux élus du conseil municipal des jeunes. A cette occasion, les maires des communes de Salazac, Aiguèze et St Christol de Rodières s’étaient joints au maire de St Julien et avaient, pour la circonstance, revêtu leur écharpe d’élus. Les protagonistes de cette manifestation, à savoir le personnel et les élus en charge de cette instance, ainsi que les enseignants étaient présents.
C’est à l’issue d’un discours, mettant en avant l’engagement et le sérieux de ces jeunes élus, que la remise du fameux symbole républicain a eu lieu.
Tour à tour, les quatre maires ont distribué les écharpes